mardi 16 avril 2013

Daft Punk - "Get Lucky" (Milkman remix) For Free !

 Les Daft Punk n'ont pas fini de faire parler d'eux. L'album n'est prévu que pour dans un mois, mais nous savons d'avance qu'avec la surmédiatisation des 2 compères, les infos seront nombreuses. Je vous en parlait justement hier et sur quoi je ne tombe pas aujourd'hui? Dans le mille! Un remix fumant, encore chaud et tout droit sorti de la presse, dispo en téléchargement libre via souncloud. Ce titres, remixé par Milkman sera présent sur l'album à venir....

3 commentaires:

Unknown a dit…

Je suis super déçue par ce morceau. Je m'attendais à tellement mieux...

Unknown a dit…

Pa mauvais mais rien de transcendant. Faut dire qu'après 10 ans d'attente, on est en droit J'esperais un peu mieux que ce titre, après y a pas mal de désinformation sur le net alors est ce que ce morceau sera réellement sur le l'album...???....Et puis le LP annoncé sera bcp moins electro que ce à quoi tout le monde s'attend. Ambiance eighties dominante , après 10 ans, vivement ce grand jour!

Unknown a dit…

Je rejoins Anne-Sophie sur le coup... Ultra saccadé et sans trop de profondeur, pour un morceau qui ne sublime pas l'original (à mon goût). En tout cas, histoire d'appuyer la réussite de leur opé' commerciale, on peut avouer qu'ils font un truc génial mais qui peut être à double tranchant... Donc ouais, attendons le grand jour, et ouvrons grandes nos oreilles à la bonne heure, parce que c'est tout ce qu'on peut faire :)