Some Minor Noise - "Coffers" EP

Vous ne connaissez pas Some Minor Noise? N'attendez plus et venez découvrir cette incroyable duo électro(...)

Wann - "Birth" EP

WAAN est le projet musical réunissant les artistes Nekochan et Hubwar. Il ne s’agit pas de la juxtaposition de deux univers musicaux, mais bien d’une fusion artistique(...)

Goldfish - "One Million View" VIDEO

Goldfish revient avec un tout nouveau single intitulé "One Million View"(...)

AM & Shawn Lee - "La Musique Numérique" LP

"La Musique Numérique" allie parfaitement la pop élaborer d'AM au style musical de son confrère Shawn Lee(...)

MØ - "Waste of Time" VIDEO

MØ revient avec un nouveau morceau intitulé "Waste of Time"(...)

lundi 1 avril 2013

Vanupié - "Free Bird" EP

 Depuis plusieurs années Vanupié s'installe dans le cœur des gens. Lorsqu'on ne l'a pas vu sur scène dans toute la France, en première partie d'Asa, de Tiken Jah Fakoly ou à la Télévision avec Keziah Jones, qu'on ne l'a pas croisé dans le métro à Paris, on a forcément entendu parler de lui. Ancien D.A., dandy Rasta aux allures de gentil pirate, Vanupié sème les sourires et parfois quelques larmes sur le visage des gens qui le croisent. Les influences de cet artiste sont aussi nombreuses qu'admirablement assemblées dans un style qui n'appartient qu'à lui. Une musique soul, vraie et simple, une voix rauque et suave empruntée aux chanteurs de Blues et une énergie résolument positive. L'album pour le 8 Avril prochain.


Santa Cruz - "Elvis In Acapulco"

Précurseurs de la nouvelle scène folk-rock, les musiciens haute-volée de Santa Cruz savent comme personne délivrer des chansons prenantes et prégnantes, que l’atmosphère en soit solaire ou en clair-obscur.
 Du grand art, façonné de belle façon collective depuis 2002 avec cinq albums remarqués et salués par la presse. Après avoir accompagné Miossec et créé Director’s cut avec l’arrangeur Joseph Racaille et un ensemble symphonique, Santa Cruz revient en sextet avec un nouveau disque et set-live : "Elvis in Acapulco". Un véritable diamant pop-folk, aux superbes facettes mélodiques, preuve s’il en est de tout le talent d’orfèvre du groupe.

(Via lastationservice.org)

Colours in the Street - "Paper Child" EP



 Bercé par la pop anglo-saxonne et le rock au burin, Colours in the Street est un jeune quatuor niortais dont la moyenne d’âge n'excède pas 18 ans. Il n’aura pas fallu longtemps pour que ces quatre lycéens badigeonnent la toile de leur pop colorée et prometteuse. Le résultat est explosif.




Smokey Joe and The Kid - "Nasty Tricks"

 Smokey Joe and The Kid c'est l'association d'un ponte de la mafia musicale bordelaise avec le parisien The Kid (aka Senbeï), producteur mercenaire passé maître dans l'art du turntablism. Ces deux gangsters vous entrainent au beau milieu des années 30 en distillant des remixes et des compositions originales qui mêlent Hip Hop et Electro avec le groove et le swing des mélodies du début du XX ème siècle. L'album Nasty Tricks, sorti ce lundi, devrait convaincre les plus sceptiques.



(Via Parislanuit.com)