samedi 4 mai 2013

Jagwar Ma - "Man I Need" SINGLE


 Jagwar Ma est un duo australien composé du chanteur et guitariste Gabriel Winterfield et du producteur Jono Ma. Leur musique, inspirée par les sons anglais, mêle des tonalités groovy avec le swing psychédélique des années 60. En attendant l'album voici le single "Man I Need" disponible à l'écoute depuis peu.


 La voix aiguë du chanteur s’intègre parfaitement avec une basse funk et un un synthé plutôt groovy. Tout cela avec un fond de guitares rock et un beat assez club. Influencé par le rock anglais, ce morceau de sept minutes est une perle !



 Jono Ma est le frère de Dave Ma qui réalise tout les clips de la formation originaire de Oxford depuis leur debut. Jagwar Ma sont d’ailleurs les petits protégés de Foals qui n’hésitent pas à les citer régulierement lors de leurs interviews. Le groupe australien a d’ailleurs eu le privilège de collaborer avec Foals sur leur dernier album Holy Fire.
(Via Konbini.com)

0 commentaires: