lundi 1 avril 2013

Smokey Joe and The Kid - "Nasty Tricks"

 Smokey Joe and The Kid c'est l'association d'un ponte de la mafia musicale bordelaise avec le parisien The Kid (aka Senbeï), producteur mercenaire passé maître dans l'art du turntablism. Ces deux gangsters vous entrainent au beau milieu des années 30 en distillant des remixes et des compositions originales qui mêlent Hip Hop et Electro avec le groove et le swing des mélodies du début du XX ème siècle. L'album Nasty Tricks, sorti ce lundi, devrait convaincre les plus sceptiques.



(Via Parislanuit.com)

9 commentaires:

Unknown a dit…

Possèdes-tu cet album alléchant ? :)

Unknown a dit…

Pas de support CD chez moi (trop fragile), je possède un forfait premium chez deezer. Par contre bcp de titres sont récupérable en free DDL via MP3 Juices ( lien dans "idées & partages") si intéressé ;)

Unknown a dit…

Pareil pour oim, j'ai jamais eu de CDs ou très peu :) Et en tant qu'amateur, on a tendance à écouter sûrement trop de son, alors autant simplifier les flux ;)

Ouais j'vais voir ce que je peux récupérer, moi je préfère avoir mes pistes "à moi" ! Du coup merci bien pour ton p'tit système. Si jamais t'as besoin de son particulier, hésite pas à me demander (si jamais ton Deezer te lâche... chose improbable mais qui sait ?)

Bon w-e l'ami !

Anonyme a dit…

Sympa de soutenir les artistes ^^

Unknown a dit…

Alors disons que c'est une petite pensée à ceux qui n'ont pas le luxe de s'offrir la musique, qui, comme toutes cultures, devrait être gratuite à mon sens ;)
Le soutiens moral vaut bien tout l'or du monde ^^

Anonyme a dit…

Le LUXE de s'offrir de la musique ?? Non mais tu crois que les artistes vivent comment ??? Les heures et les années passées à bosser ne méritent pas d'être rémunérées ? Tu penses que c'est gratuit de sortir un album ? La culture gratuite ok, mais qui paie alors ?
Belle mentalité.

Unknown a dit…

Moi j'utilise et partage simplement se que m'offre internet. Maintenant, pas franchement envie de débattre là dessus. Un artiste peut vivre de ses concerts.
Certains, comme Cyesm (pour n'en citer qu'un) proposent même de faire un don ou pas contre leur(s) album(s).
Voilà une méthode radicale qui:
-permet le partage au plus grand nombre.
-faire sauter tout intermédiaires.
-Te laisser même le droit de lâcher 50 euros si le coeur t'en dit !

Deezer était gratuit, souviens toi....

Anonyme a dit…

Deezer était gratuit à l'époque ou leurs fondateurs ont décidé de mettre l'intégralité de leurs disques durs en accès libre sans demander leur avis aux artistes. Puis ils se sont dit que ce serait bien de mettre de la pub sur le site, histoire de gagner des sous. Sauf que gagner des sous en utilisant une oeuvre qui ne t'appartient pas c'est illégal, et les labels ont demandé à avoir leur part pour rémunérer les artistes. Deezer n'a pas cherché plus loin et a fait banquer les utilisateurs... J'imagine que ça ne te pose pas de problême de payer plus de 40€/mois en internet et forfait téléphone qui te donne par magie acès à tout un tas d'oeuvres gratos. Sauf que ce sont les majors et les opérateurs téléphoniques qui se gavent et les artistes qui en patissent. Continue à t'acheter des kebabs ou mc do à 7€ tout en trouvant normal de piller les créateurs. Dans 10 ans il n'y aura plus de groupes indés un peu structuré. Il y aura le petit groupe de ton quartier sans aucun moyen d'un coté et les industriels de l'entertainement de l'autre. Le groupe à roger d'un côté et Guetta de l'autre Rien entre deux. Chouette? ++

Unknown a dit…

Bref, les histoires de Deezer et moi..... Si tu veux pas télécharger, et bien paye, je peux rien te dire de mieux. Ici c'est pas un blog de débat antimondialiste. Merci.