dimanche 3 mars 2013

Superpoze , petit beatmaker deviendra grand.

 C'est la petite bête qui monte. Sur Ep, sur scène, maintenant sur remix , Superpoze n'a pas laissé de sceptiques sur son passage . Il redonne son souffle à la pop de Two Doors Cinema Club. Un travail de chirurgien esthétique sorti il y a peu chez Kitsuné qui nous rappelle les meilleures heures de l'abstract. 



Qui est tu Superpoze ?


 "Je m'appelle Gabriel, j'ai 20 ans depuis peu. Je viens de Caen. J'ai commencé à faire de la musique sous ce nom là il y a 3 ans. Au début je ne faisais que de la production sur ordinateur, pas de live. J'ai commencé à faire vraiment des concerts il y a un an et demi. Au lycée, j'écoutais énomément de rap. j'écrivais des textes, et je voulais enregistrer des morceaux. Alors j'ai acheté de quoi enregister, et de quoi faire mes prods pour poser dessus. Et puis j'ai laissé les textes de côté, pour me concentrer surla composition.
 C'est arrivé en même temps que ma découverte de Ninja tune, Warp, etc. Je crois bien que le n'ai jamais ressenti un truc aussi fort qu'à cette période. Alors j'ai fait un Myspace (je te parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître), et j'ai posté mes premiers morceaux."

 -Cette vidéo live dévoile tout le talent et la performance de l'artiste avec From the Cold filmé aux Trans Musicales.





0 commentaires: